Le relooking photo en guise de cadeau

La femme aime être comblée de cadeaux. Presqu’aucune occasion ne passe pour lui témoigner combien on lui éprouve de l’affection ou de l’amour. Si on souhaite offrir un cadeau insolite femme, qui saura la mettre totalement en valeur, un relooking photo est la solution.

Le déroulement de la séance de changement

Oui, parce qu’il s’agit d’un changement total, de la tête aux pieds, pour être méconnaissable, tellement on resplendit de beauté. La femme bénéficie d’une journée ou d’une journée toute entière pour être sublimée. Avec le guide d’un coach en image, le résultat sera bluffant. Ainsi, un forfait relooking comprend, en premier lieu, l’entretien de coaching, pour prendre connaissance et définir les attentes et les besoins de la femme. Par la suite, un test de colorimétrie est effectué pour apprendre les couleurs mettent en valeur la femme. Viennent les conseils en coiffure et en maquillage en fonction de la morphologie du visage.

Mais également

Il est également dispensé un cours d’auto-maquillage, pour savoir reproduire pas à pas les gestes des professionnels, pour cerner le choix du maquillage approprié, naturel ou plus sophistiqué. On n’oublie pas la recherche et la définition du style vestimentaire approfondie. Le garde robe est passé au crible pour composer de nouvelles tenues. Une fois que la femme a été comme remise à neuf, elle bénéficie d’un shooting auprès d’un studio photo professionnel, comme une star. Elle sera accompagnée dans le choix de ses poses, gestes, tenues, accessoires, thèmes, décors… Le photographe professionnel mettra tout en œuvre pour réaliser un shooting sous tous les angles, en jouant avec la lumière et autres petits détails importants. La femme sera photogénique puisqu’elle sera guidée dans tout ce qu’elle fait. Au final, elle peut s’attendre à des photos d’une qualité irréprochable et sans défaut, de qualité numérique. Le photographe pourrait aussi retoucher quelques photos. 
 
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Enregistrer un commentaire