Avoir 20 ans et croquer la vie à belles dents

Profiter du temps présent sans se soucier du lendemain, s’amuser au max et être libre comme l’air. Ce serait la meilleure image que nous garderons de nos vingtièmes années. Eh oui, à cet âge-là, on sort tout juste de son adolescence pour goûter à une vie d’adulte ! En un mot, c’est la jeunesse dans toute sa splendeur. Mais avoir vingt ans signifie également bénéficier d’une certaine liberté en termes de choix. Voilà pourquoi vos parents vous ont laissé le choix de déterminer vous-même votre cadeau pour votre prochain anniversaire. D’ailleurs, vous avez déjà choisi : ce sera un shooting réalisé par un photographe professionnel. Selon vous, ce shooting vous permettra d’obtenir des photos de bonne qualité proposées sous forme de portrait ou de book-photo. Vous pourrez ainsi remplacer la vieille photo qui se trouve sur votre table de nuit. À l’époque, vous n’aviez que douze ans.




Une trentaine de minutes de séance photo ou même plus…

Pendant votre séance qui durera au moins une demi-heure, vous vous amuserez plus que jamais. En effet, vous disposez au moins d’une soixantaine de poses. Pose après pose, diverses gestes et mimiques se succèderont sûrement devant l’objectif. À la fin de votre séance, le photographe passera en revue les prises d’image réalisées. Parmi les photos proposées, vous en choisirez quelques-unes. Il s’agira de celles que vous jugez meilleures. Quand vous aurez fait votre choix, votre photographe procèdera à un tirage. Il vous remettra un book-photo ou un portrait, deux semaines après la shooting.




Un shooting avec un pro, toujours guidé !


En studio ou à l’extérieur, vous pourrez choisir le cadre où vous serez photographiée. Dans tous les cas, le photographe se fera une joie de réaliser les meilleurs clichés. Non seulement il dispose d’un appareil hors du commun mais il maitrise également chaque technique liée à la création d’images : cadrage, éclairage, netteté. À part son savoir-faire, ce professionnel de la photographie vous propose son coaching. Il connaît pas mal de mimiques qui correspondraient bien à cette idée de jeunesse et de liberté. Vous ne risquez donc pas d’afficher un geste maladroit. Et pour mieux vous gâter, votre photographe met sa maquilleuse à votre disposition. Vous ne refuserez tout de même pas une petite séance de make-up avant de poser devant l’objectif ? Cela vous donnera une belle apparence et atténuera, en plus, l’effet de la lumière sur la peau. Le studio bain de lumière réalise la plupart de ses séances de prises de vue en studio, mais les photographes se déplacent également à votre domicile et à votre hôtel.     



Commentaires

Enregistrer un commentaire