J’ai offert à ma fiancée un shooting fashion pour ses 25 ans

Un quart de siècle, ça se fête surtout si la personne en question est votre fiancée. Effectivement, à 25 ans, les femmes passent à un tournant de leur vie où elles se demandent si le moment est bientôt arrivé pour entrer dans l’arène de mariées ou est-ce qu’il faut encore attendre.

Pour éviter de lui faire penser à ce genre de choses pendant son anniversaire, offrez-lui un cadeau original comme un shooting fashion. Bien qu’à cet âge on a commencé à délaisser quelques rêves de jeunesse comme devenir mannequin ou autres, il y a toujours une petite étincelle qui brille lorsqu’on est face à situation.




Dans ce cas-ci, en offrant une séance de photographie professionnelle à votre fiancée, vous lui ferez oublier tout ce qu’elle a en tête et elle se rappellera certains rêves de jeunesse enfouis.

Quelques conseils pour lui faire la surprise

Ce n’est pas facile de trouver un cadeau surtout pour les 25 ans de sa fiancée. En effet, les bijoux, sacs, vêtements, diners au restaurant ou autres commencent à devenir lassant que ce soit pour celui qui donne que celle qui reçoit. Alors pour changer du quotidien, offrez un cadeau original à votre fiancée : un shooting fashion.

Pour cela, contactez un studio de photographie et demandez des informations concernant le type de séance que vous voulez offrir. Ensuite, réservez la date et récupérez votre ticket, billet ou autre au studio. C’est ce petit bon que vous offrirez à votre chère et tendre. Pour les lui donner, il va falloir user de tactiques. Si vous le lui remettez comme ça, elle le prendra mal puisque vous ne lui offrez qu’un morceau de papier.




Pour éviter de la froisser, pensez à lui amener son déjeuner au lit, offrez-lui des fleurs et emmenez-la à un de ses restaurants préférés pour déjeuner. Lorsque vous aurez fini de manger, vous pourrez lui offrir votre cadeau.

À noter qu’il faudra au minimum prendre une marge d’une semaine pour qu’elle puisse se préparer convenablement pour son shooting fashion. Effectivement, si vous mettez la date de la séance comme étant sa date d’anniversaire, elle vous en voudra de ne pas l’avoir mis au courant un peu plus tôt.




Eh oui, les femmes ont besoin d’une longue préparation : soin du visage, coiffeur, manucure, pédicure, gommage, épilation… Même si la séance ne concorde pas avec la date de ses 25 ans, ce n’est pas grave puisque vous le lui avez offert le jour de son anniversaire.



Commentaires

Enregistrer un commentaire